Madame, Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre récente correspondance au sujet de l'incident que votre affilié a rencontré avec l'installation de panneaux photovoltaa¯ques fournie par notre société. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant la perte de production électrique que vous avez subie en raison de l'arret de l'onduleur et je tiens à vous assurer que nous avons pris la question très au sérieux. Comme tous les acteurs du secteur, notre entreprise a été dépassé durant cette période par la demande ce qui a donné des délais d'intervention un peu important. Comme expliqué à votre affilié dans l'email envoyé le 14/09 j'ai examiné attentivement sa demande de compensation financière pour le préjudice qu'il a subi pendant la période où son installation était hors service. J'ai cependant souhaité attirer son attention sur les conditions générales de vente (article 20) auxquelles il a consenti lors de l'achat de ses panneaux. L'article en question stipule "Le client ne peut prétendre à aucune suspension ou annulation du contrat, réduction du prix ou suspension de son paiement, ni indemnisation en cas de perte totale ou partielle de jouissance du produit ou de panne du service, pour tout motif quelconque, y compris une faute de tiers ou la force majeure." Conformément à ces termes contractuels, il est regret que nous ne puissions pas accéder favorablement à sa demande de compensation financière. Nous sommes tenus par ces dispositions légales qui régissent notre contrat. Cependant, je comprends parfaitement ses frustrations et je suis désolé pour le désagrément qu'il a rencontré en raison de cet incident. Cordialement, LionelNaomé ____________ EarthBV Kortrijksesteenweg387, B-8530 Harelbeke www.earth.be Tel: +32 (0) 56 98 05 10 ____________ On Fri, 8 Sep at 9:20 PM , Plaintes