Bonjour, ma famille et moi (4 personnes) avons voyagé sur British Airways (BA) en juillet (aller) et aout (retour) 2023 entre Bruxelles et Cancun, Mexique, via Londres notamment. Je précise que les billets ont été acheté directement sur le site de BA et que le trajets prévoyaient des stops à Londres et aux USA.Pour le vol aller, suite à un changement d'horaire du vol Bruxelles-Londres à l'initiative de BA 3 semaines avant le départ, il m'a été proposé que le 2nd segment se fasse depuis Londres Gatwick au lieu de Londres Heathrow ou nous arrivions depuis Bruxelles. L'agent BA au téléphone m'a dit qu'on pourrait se faire rembourser les frais de transfert (taxi) entre les 2 aéroport Londonien ainsi que les frais liés à l'attente (accès payant au lounge de Gatwick).Pour le vol retour depuis Cancun, le premier segment (Cancun-Philadelphie) a été annulé à l'aéroport. Plutot que de partir le lendemain, il nous a été proposé de prendre un vol à destination de Londres Gatwick et donc de faire un transfert entre Gatwick et Heathrow pour pouvoir prendre notre vol vers Bruxelles. Au final, nous sommes arrivés avec 4 heures de retard sur l'horaire prévu.J'ai donc ouvert une plainte auprès de BA (numéro 25549353) via le site de BA le 2 septembre 2023 afin qu'ils:- me rembourse les frais engagés à l'aller (uber entre Heathrow et Gatwick + accès au lounge pour les 4 heures d'attente)- me rembourse les frais engagés au retour (dépenses de nourritures à l'aéroport de Cancun pendant les 7 heures que nous avons attendues sur place, frais de Uber entre Gatwick et Heathrow).Le montant des frais engagés sont de 167,66GBP (les 2 trajets en UBER), 76GBP (l'acces au lounge de Gatwick), le repas a l'aéroport de Cancun (1089MXN) le 13 aout, le déjeuner du 14 aout à Londres (77GBP). Soit approximativement 450 euros sans compter l'indemnitée de retard.- m'indemnise selon la législation en vigieur puisque nous sommes arrivés à Bruxelles avec 4 heures de retard.Je n'ai pas trouvé d'adresse email pour les joindre. Je ne peux contacter que leur Chatbot qui me répond qu'il faut attendre. Or cela bientôt 3 mois que je leur ai envoyé la demande et les justificatifs.Merci pour votre aide.