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indemnisation

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Plainte

R. I.

A l'encontre de: RYANAIR

08-01-2024

bonjour, ma réclamation consiste en un vol de plus de 1500 KM annulé le jour même du retour pour 2 personnes (reçu par mail à 2h du matin). Cette annulation a handicapé deux personne dans leur retour professionnel, ainsi que la prise d'un hotel à nos charge en catastrophe.J'ai essayé de contacter l'entreprise à plusieurs reprise, faisant même appel à une société spécialisé dans les annulations de vol. Ma dernière plainte en date est du 30/11/23.J'ai en ma possession tout les documents nécessaire au dossier (mail, reservation, plainte déposé, etc...).Au vu du règlement régit par Ryanair et au condition sité précédemment, ce dernier doit verser un dédommagement de 400 euros par personne. J'exige aussi le remboursement de l'hotel que j'ai du prendre en catastrophe. Et donc, j'estime que Ryanair me doit un remboursement total de 800 euros + frais d'hotel.

Messages (1)

R. I.

A l'encontre de: RYANAIR

26-01-2024

Bonjour, cela fait deux semaine que je n'ai toujours pas de réponse. Deux semaine qui viennent se rajouter à la plainte pour un voyage datant de 16/09/22. Honteux.J'espere par se billet avoir une réponse de votre part.


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