Retour

Indemnité Adblue chez Stellantis

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. J.

A l'encontre de: Stellantis

29-07-2025

Bonjour, J'essaie d'obtenir l'indemnisation proposée sur le site de Stellantis. Mais le système refuse mon n° Iban au motif que : "Cher client, le code IBAN fourni ne correspond pas au format prévu pour votre pays (16 caractères alphanumériques sans espaces ni autres caractères)." Or l'Iban fourni est parfaitement valide. J'ai contacté le support qui se borne à me dire comment remplir le formulaire sans apporter de solution à mon problème. Cordialement

Traitée par Testachats 23 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme