Bonjour,Afin de fêter les 50 ans de ma femme, née le 13 novembre 1973, j'ai organisé et réservé le 09 août 2023 un séjour de 4 jours à Lisbonne. J'ai réservé auprès de RYANAIR un vol aller le 13 novembre et retour le 16 novembre. Le 12 novembre vers 08 heures, nous constatons que le vol du 13 est annulé en souhaitant réaliser l'enregistrement en ligne. Nous n'avons pas reçu de mails ni de sms. Nous contactons l'hotel afin de déplacer le séjour de 4 jours à un autre moment, l'hotel nous répond que cela ne sera pas possible étant donné les délais d'annulation dépassés. Impossible de prolonger au 17 , d'obtenir un remboursement ou une annulation de la chambre d'hotel réservée 3 nuits (207 euros/nuit). Nous n'avons pas d'autre choix que de partir avec le vol disponible suivant proposé par RYANAIR pour ne pas perdre l'entièreté du séjour.Nous partons donc le 14 novembre et perdons la possibilité de fêter ses 50 ans comme prévu à Lisbonne entouré de nos amis. Nous souhaitons obtenir une indemnisation car nous n'avons pas été averti par RYANAIR, nous n'avons pas reçu de justification de cette annulation. Nous avons subi un préjudice financier et moral conséquent étant donné l'évènement. Nous avons pris congé de longue date spécialement à l'avance pour l'occasion. Trois jours à Lisbonne n'était pas suffisant avec un retour le 16 prévu à 12h30. Nous avons tenté plusieurs heures de compléter un formulaire de réclamation et avons utilisé des liens transmis via le chat RYANAIR: rien ne fonctionne.Aidez nous svp à obtenir une indemnité, même si nous savons qu'elle ne sera pas à la hauteur de préjudice.