BonjourA ce jour, je n'ai touché aucune des indemnités que vous me devez depuis le mois de novembre où je suis en incapacité de travail. J'essaye de vous joindre par tous moyens, et quand j'y arrive, avec difficulté (en agence, où je me suis déplacée 4 fois depuis le mois de janvier), on me dit que cela va être réglé, dans les 48 heures, puis dans la semaine, puis enfin on me dit la semaine prochaine, car le payement a été annulé! En décembre, je n'ai perçu qu'une maigre partie de mon salaire. Depuis, je n'ai rien reçu, je n'ai aucun revenu. Je veux que vous me versiez au plus vite les indemnités de décembre et janvier.Par ailleurs, je veux que vous régliez mon dossier au plus tôt et que vous me réaffiliez à votre mutuelle. En effet, j'avais effectué une demande de transfert que j'ai annulée. Depuis et malgré mon passage en agence, mes coups de fils et mes emails, je ne suis toujours pas réaffiliée !Je suis en burnout, cette situation est horriblement douloureuse. Merci de régler cette situation au plus vite.