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Indemnité incapacité travail

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

18-01-2022

Bonjour,Je me permets de porter plainte auprès de Solidaris. En effet, j'étais en incapacité de travail du 04/12/21 au 31/12/21. Suite à cette incapacité, j'ai repris un emploi temps plein à partir du 03/01/22. Nous sommes le 18/01/22 et je n'ai toujours pas touché mon indemnité ! J'ai un loyer à payer ainsi que des factures ! Je peux comprendre le faites qu'il y est énormément de demande mais à chaque fois que je téléphone on me promet de monts et merveilles. J'ai une domiciliation pour un prêt qui n'arrive pas à être exécuté et je suis pénalisé par la banque (-5 €/J). Tout ce que je souhaite c'est pouvoir être indemnisé pour cette incapacité de travail mais également pour le retard que cela a impacté !Merci.

Messages (4)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: J. L.

18-01-2022

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre e-mail et vous en remercions.Afin de nous permettre de traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous invitons à ne pas multiplier les rappels par écrit ou par téléphone.Ceci est un courriel automatisé. Merci de ne pas répondre.L'équipe SolidarisDécouvrez notre application mobile Solidaris sur votre smartphone ou votre espace E-mut via ce lien s:emut.be/FR/Account/LogOn.

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: J. L.

19-01-2022

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre e-mail et vous en remercions.Afin de nous permettre de traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous invitons à ne pas multiplier les rappels par écrit ou par téléphone.Ceci est un courriel automatisé. Merci de ne pas répondre.L'équipe SolidarisDécouvrez notre application mobile Solidaris sur votre smartphone ou votre espace E-mut via ce lien s:emut.be/FR/Account/LogOn.

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: J. L.

19-01-2022

Madame, Monsieur,Votre demande du a retenu toute notre attention.Toutefois, nous remarquons que l'adresse e-mail avec laquelle vous nous avez contacté est différente de celle enregistrée dans nos bases de données.Aussi, pour des raisons de sécurité, nous vous informons que les réponses à votre demande vous seront envoyées à l'adresse connue de nos services à savoir JY.LECOMTE@GMAIL.COM.Si cette adresse n'est plus valable, nous vous invitons à vous connecter à notre guichet internet e-Mut et à mettre à jour vos données de contact dans la rubrique « Mes données ». Vous pouvez y avoir accès depuis notre site internet www.solidaris.beD'avance nous vous en remercions.Bien à vous,Solidaris - Mutualité Socialiste

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: J. L.

19-01-2022

Madame, Monsieur,Votre demande du a retenu toute notre attention.Toutefois, nous remarquons que l'adresse e-mail avec laquelle vous nous avez contacté est différente de celle enregistrée dans nos bases de données.Aussi, pour des raisons de sécurité, nous vous informons que les réponses à votre demande vous seront envoyées à l'adresse connue de nos services à savoir JY.LECOMTE@GMAIL.COM.Si cette adresse n'est plus valable, nous vous invitons à vous connecter à notre guichet internet e-Mut et à mettre à jour vos données de contact dans la rubrique « Mes données ». Vous pouvez y avoir accès depuis notre site internet www.solidaris.beD'avance nous vous en remercions.Bien à vous,Solidaris - Mutualité Socialiste


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