Notre vol FR1928 du 30/07/2023 a été annulé. Nous avons déposé immédiatement une demande de remboursement ainsi que le versement d'une indemnité prévue par le règlement 261/2004 de l'UE. Nous avons un voucher de 382,17 EUR pour le prix des 4 tickets. Par ailleurs, notre plainte (réf.38190137) pour le versement d'une indemnité svt EU 261 a été acceptée et le paiement de 1.600 EUR devait intervenir dans les 10 jours ouvrables (svt mail du 03/08/2023). Constatant le non paiement, nous avons introduit une requête en date du 28/08/2023 auprès de RYANAIR (Réf.39558902). Par mail du 28/08/2023 on nous informe que nous devons introduire une nouvelle plainte. Ce qui a été fait avec une Réf. 39569667. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de réponse! Pourriez-vous intervenir auprès de RYANAIR pour qu'il respecte leur engagement de versement d'une indemnité? Déjà merci pour votre intervention. Jean Louis VAN DE SANDE, jeanlouvds@gmail.com.