Retour

indemnité pour retard de 3 heures

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: VUELING AIRLINES

06-03-2024

Bonjour, Mon vol Vueling VY1332 Bruxelles- Alicante du 8 janvier 2024 est arrivé à ALC à 19h12(ouverture de la porte) au lieu de 16h10 prévu (réservation GLN4XE).Le 23/1/2024 j'ai introduit auprès de Vueling une demande d'indemnistion pour retard de plus de 3 heures (dossier 08415868)Le 3/2/2024 Vueling a rejeté ma demande avec l'argumentation il s'agit de circonstances extraordinaire, que nous n'avons pas pu éviter sans aucune autre explication. Le 5/2/2024 j'ai répondu par mai à ce courrier par Il ne suffit pas d'affirmer que ces circonstances existeraient, il faut également les détailler et en justifier le caractère imprévisible, ce que vous ne faites pas.S'il s'agit d' arrivées en retard du personnel de bord, comme cela nous a été communiqué par le commandant du vol, cela n'est manifestement pas un cas de force majeure.L'avion devant assurer le vol étant déjà arrivé à Bruxelles avec 2 heures de retard et ayant encore pris 1h30 de retard en plus à Bruxelles avant de repartir, ce double retard, d'au total 3h30, était remédiable et prévisible au moins 6 heures à l'avance! ' et redemandé l' indemnisation.Ce courrier est resté sans réponse à ce jour.Je dispose d'une video prouvant l'heure d'arrivée exacte (19h12 au lieu de 16h10)) à l'ouverture de la porte de l'avion et le retard est donc incontestable.J'ajoute, de plus, qu'aucune action de mise à disposition de boissons ou autres n'a été entreprise à BRU malgré un départ retardé de 3h30! Je vous demande donc à nouveau l'indemnisation prévue de 250€ prévue par le reglement européen.

Messages (1)

VUELING AIRLINES

A l'encontre de: J. V.

06-03-2024

EN versionDear customer,We inform you that this email address has been deactivated.We are pleased to inform you that our Customer Service communication channels have changed in order to be able to offer you a better service.You can manage your query, request or claim through our new Customer Service page dedicated to Agencies, Companies and Groups s:www.vueling.com/en/we-are-vueling/contact-partners, as well as through the usual telephone numbers.For Groups inquiries, you must access the section: Other management options GroupsBest regards,Vueling Airlines S.A.ES versionEstimado cliente,Le informamos que esta dirección de correo electrónico ha sido desactivada.Nos complace informarle que nuestros canales de comunicación de Atención al Cliente han cambiado para poder ofrecerle un mejor servicio.Podrá tramitar su consulta, solicitud o reclamación a través de nuestra nueva página de Atención al Cliente dedicada a Agencias, Empresas y Grupos , así como a través de los números de teléfono habituales.Para consultas de Grupos deberá acceder al apartado Otras gestiones GruposAtentamente,Vueling Airlines S.A.LEGAL DISCLAIMER: Information in this message and any attachment is private and confidential and is intended solely for the above-named recipient(s). If this message has come to you in error, please notify the sender and delete the message from your system immediately. Personal data obtained from our correspondence with you will be processed according to regulation currently in force at Vueling Airlines, S.A., with registered office at Viladecans Business Park, Edif. Brasil, Carrer de Catalunya, 83, 08840 Viladecans (Barcelona) for the purposes of managing our contractual relationship and providing the requested services. You are entitled to exercise your rights by e-mail to data.protection@vueling.com. For additional information, please visit www.vueling.com.ADVERTENCIA LEGAL: Este mensaje contiene información confidencial y privilegiada y va dirigido únicamente a la persona o entidad que se muestra como destinatario. Si le ha llegado por error, rogamos responda al remitente para avisarle del error y borre inmediatamente este mensaje. Los datos de carácter personal que nos facilite serán tratados conforme a la legislación vigente por Vueling Airlines, S.A., con domicilio social en Viladecans Business Park, Edif. Brasil, Carrer de Catalunya, 83, 08840 Viladecans (Barcelona). Usted puede ejercitar sus derechos mediante escrito dirigido a data.protection@vueling.com. Para más información visite www.vueling.com.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme