Retour

indemnité retard de plus de 3 heures

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. C.

A l'encontre de: RYANAIR

27-06-2024

bONJOUR, le 2/5/2024 vol RYANAIR Charleroi/Gerone (Espagne) vol ERHNJB ou mon ami Philippe Hanoulle et moi-même devions embarquer pour 17h15. Vol retardé sans explications ni retours de la compagnie. Nous avons par miracle embarqué à 20h48 (photos à l'appui) j'ai depuis à maintes reprises contacté, chat, déposer les documents de plaintes CE 261/2004 on me reporte le délai d'une fois à l'autre et hier on me dis refusé, sans explications. JE NE PEUX ACCEPTER. Que dois je faire ? Je joins les diverses références et chat , dossier en annexe. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme