Retour

Indemnité retard de vol

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

G. M.

A l'encontre de: RYANAIR

13-07-2025

Madame, Monsieur, Le 27/07/2025, je me suis rendu à l’aéroport de Carcassonne avec un billet valable pour le vol FR8024 à destination de Bruxelles-Charleroi avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 17h11 et est arrivé à destination à 18h28, au lieu de 15h25, donc 3 heures et 3 minutes plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de 250€ pour moi-même, et également pour les 5 personnes qui m’accompagnaient. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de [1500€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance sur le compte BE59 3630 0471 2826. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Gauthier Markadieu Pièces jointes : • Copie des billets d'avion • Preuve de l’heure d’arrivée

Traitée par Testachats 29 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme