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Indemnité

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: VOO

27-12-2023

Bonjour, Ayant pas mal de soucis de réseaux, téléphone et WIFI nous avons fait la demande pour partir de chez VOO et retourner chez Proximus. Sauf que une dame ma téléphoné en me disant que j’aurais des indemnité si je partais de chez eux maintenant, d’après celle-ci je devrais payer jusque avril… Alors que nous partons car le réseau est juste désastreux et je tien un commerce je ne peux donc malheureusement pas rester avec un réseau aussi mauvais, nous avons déjà eu plusieurs fois un technicien dont le dernier nous a bien stipuler que VOO n’est pas adéquat pour chez nous. Je ne vois donc pas pour quoi je devrais payer des indemnités pour partir de chez eux, et il n’as jamais été stipulé de ça lors du contrat

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: M. P.

27-12-2023

Nos références 22301921Vos références (CPTBE01943092-85)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 27 décembre 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009952622 .Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 27 décembre 2023 14:23À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Indemnité - (CPTBE01943092-85)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: M. P.

04-01-2024

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que sur le contrat il est bien stipulé que ce dernier a été conclu pour une durée de 5 mois.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 27 décembre 2023 14:23À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Indemnité - (CPTBE01943092-85)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

M. P.

A l'encontre de: VOO

04-01-2024

Bonjour. Oui je suis d’accord avec vous. Ici le souci est que nous avons énormément des problèmes depuis que nous sommes arrivé. Et quand je téléphone on me dit qu’effectivement on voit les coupures et qu’on voit les soucis engendrent... C’est pour cela que nous partons.. car après la venue de deux techniciens il y a aucune amélioration je trouve vraiment cela dommage de ne pas comprend notre point de vue par rapport à ce changement rapide. Surtout qu’en discutant avec plusieurs de mes clients habitant la meme régions ils sont tout aussi déçu que nous.. Le soucis est donc pas de chez nous mais bien chez vous..Cela est bien dommage d’avoir eu une tel aventure et aucune compréhension, votre réseau n’est pas encore au point. Sur ce, je vous souhaite une belle journée.


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