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Indemnités suite à un article defectueux qui a abimé du materiel

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

L. V.

A l'encontre de: AMAZON

24-07-2024

J’ai commandé une carte mère chez Amazon, une fois installée, je veux démarrer mon pc et là tout s'allume une demi-seconde pour s'éteindre juste après avec une forte odeur de brûlé J’ai essayé de remettre mon ancienne carte mère et elle ne marche plus alors qu’elle marchait juste avant, je présume donc que c’est l’alimentation qui a grillé J’ai donc contacté le service client via le chat en leur demandant les démarches à faire pour être indemnisée de mon alimentation et on me répond qu’il faut faire attester par un technicien de la panne et que le technicien ainsi que l’alimentation seront remboursés (j’ai remis la conversation en pièce jointe) Je vais donc voir un technicien, qui m'a coûté 15,99€, qui confirme que c’est bien l’alimentation et me fournit l’attestation (en pièce jointe) Je rachète une alimentation identique en caractéristiques à celle que j’ai perdu pour 33,31€ et envoie un mail au service client amazon avec les 2 factures et l’attestation, en demandant un dédommagement de 49,30€ Après une première relance suite à aucune réponse, je reçois un mail « Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et mettons tout en œuvre pour que leur expérience d'achat sur Amazon les satisfasse. Amazon.fr met un point d'honneur à reconnaître ses éventuelles erreurs. Nous sommes toujours heureux de pouvoir proposer une solution acceptable à nos clients. Cependant, après avoir étudié votre demande et au vu de votre situation, nous n'avons pas jugé qu'un bon de réduction soit ici approprié. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. » Ils refusent donc de me dédommager comme ils me l’avaient promis et après m’avoir forcée à aller voir un technicien à mes frais. J’ai renvoyé les preuves de leur promesse dans un mail auquel ils n’ont plus jamais répondu malgré une relance

Traitée par Testachats 02 août 2024

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