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Indemnités suite au retard du vol

Closed Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: SWISSAIR

30-08-2023

Bonjour, le 26 juillet dernier, mes 2 enfants sont arrivés de Tel-Aviv via Zurich avec 5 heures de retard. J'avais acheté des tickets sur le site de Brussels Airlines mais les vols ont été opérés par Swissair.J'ai essayé de porter plainte sur le site de Swissair, mais à chaque fois (une dizaine de fois), j'ai reçu le message d'erreur Form submission error... La plainte n'a donc pas été enregistrée. J'ai réussi à les joindre par téléphone, ils m'ont répondu que je n'avais pas d'autre alternative et que je devait réessayer plus tard... Ce que j'ai fait, sans succès.J'ai également contacté Brussels Airlines (puisque c'est chez eux que j'ai acheté le billet), ils m'ont dit (au guichet de l'aéroport) que je pouvais déposer la plainte chez eux et qu'elle serait transférée chez Swissair. C'est ce que j'ai fait, j'ai reçu un numéro de dossier et une semaine après un mail qui m'indique que comme c'est Swissair qui est l'opérateur du vol, la plainte doit être déposée chez eux et qu'ils ne peuvent rien faire...On tourne en rond, c'est donc pourquoi je fait appel à vos services pour que je puisse recevoir mon remboursement (2x400€ selon les calculs). En vous remerciant.


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