Bonjour, nous avons signalé à Ores en mars 2022 que notre compteur était défectueux, ceux-ci ont constaté ce défaut et ont procédé au remplacement de notre compteur le 31 mars 2022. Une surconsommation anormale a été constatée suite à la défectuosité du compteur. Une demande de mise à jour et de remboursement de 11.000 kWh devait être envoyé à MEGA notre fournisseur. Entre-temps, nous avons reçu une première facture de régularisation de MEGA de 859,77 euros, que nous avons payé.Nous avons placé au mois de mai 2022, des panneaux photovoltaïques qui couvrent largement notre consommation électrique (8500 kWc). Nous avons ensuite reçu une seconde facture de régularisation de 451.98 euros de MEGA que nous avons décidé de ne pas payer puisque nous attendons un remboursement. MEGA continuant à nous demander le paiement et nous menacant de mettre un compteur à budget, nous leur avons envoyé un courrier recommandé au mois de Novembre. ORES nous a certifié avoir envoyé les documents. MEGA a répondu à notre courrier recommandé qu'ils n'avaient jamais eu les infos de ORES. Nous avons eu le service clientèle d'ORES a plusieurs reprises, ils nous ont expliqué que nos index sont bloqués à cause d'un problème informatique sur la nouvelle plateforme mis en place au mois d'août 2022. Nous avons donc introduit une plainte chez ORES le 21/12/2022.A ce jour, le problème n'est toujours pas réglé. Nos index sont toujours bloqués. Ores promet de régler le problème depuis des mois. Mega continue à nous envoyé des rappels de paiements, des menaces de compteurs à budget, ect...Nous aimerions que nos indexs soient communiqués à MEGA (par un autre moyen que la plateforme si celle-ci n'est pas fonctionnelle).