Madame, Monsieur,
Votre référence: @@REF_ID@06d1d31d2e9d8e970e@REF_ID@@
Votre dossier plainte: 12341059
Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande en faveur de Madame VANIMPE Jessica.
Nous revenons vers vous dans le cadre de votre plainte concernant le transfert de ses données d’énergie vers son fournisseur.
Malheureusement, à ce jour, nous ne sommes toujours pas parvenus à débloquer et rectifier la situation. Nous en sommes sincèrement navrés.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre afin que cet incident soit résolu le plus rapidement possible.
Nous comprenons les désagréments engendrés par cette situation et vous présentons toutes nos excuses.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous le pourrons de manière utile et restons bien évidemment à votre disposition dans l’intervalle si vous souhaitez des informations.
Cordialement,
Service Plaintes ORES
Relations Clients
BP10002, 6041 Gosselies
www.ores.be
© ORES 2024. Tous droits réservés.
Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies
Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire.
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: vendredi 21 mars 2025 10:45
À: contact@ores.be
Objet: Index bloqué sur ATRIAS