EAN541449060010432553
Bonjour,
Depuis novembre 2024, un "problème " au niveau de la plate-forme Atrias a provoqué un blocage au niveau de mon compteur d'électricité communicant. Cette situation ne permet pas à mon ancien fournisseur d'énergie d'émettre une facture de clôture pour un contrat qui s'est terminé en mars 2025. De plus, mon nouveau fournisseur n'a lui non plus aucune information concernant mes index...J'ai a plusieurs reprises contacté mon gestionnaire de réseau,ORES (car Atrias ne peut pas être contacté!!!!) qui se dit impuissant et me demande de continuer à patienter...Il est inadmissible qu'en tant que consommateur je ne puisse suivre l'évolution de mes index me permettant de gérer au mieux mon budget, que le compte de mon ancien contrat d'énergie ne puisse être clôturé depuis plus de 6 mois et que cette situation m'empêche de changer librement de fournisseur d'énergie (comptes non clôturés qui risquent de se multiplier ce qui ne donne pas l'envie de changer de fournisseur...). Merci de lever ce blocage sans délai.