Madame, Monsieur bonjour,Le 11 octobre 2023 vos services ont donné un accord par écrit pour la mise en service de mon installation photovoltaïques avec compensation.En janvier dernier j’ai constaté, en allant sur le site Engie que le terme compensation était bien noté et donc l’installation connue. Cependant je pouvais introduire les index de prélèvement mais pas ceux d’injection. J’ai alors sonné chez Engie pour le signaler et il m’a été répondu qu’Ores avait du retard et que les informations concernant l’installation ne leur avaient pas été transmises.Ne voyant rien changer en février, j’ai envoyé un message écrit à Engie pour avoir des nouvelles et il m’a été répondu ce qui suit :Vous trouverez ci-dessous une réponse à votre question ayant pour référence 9285664838 .Votre question : Une autre question de facturationNotre réponse :Cher monsieurNous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention et nous nous excusons pour la confusion. Vous avez raison, dans votre espace client, le terme compensation est bien mentionné, ce qui indique que vous avez des panneaux photovoltaïques. Cependant, nous n'avons pas encore reçu les données techniques de votre installation de panneaux solaires de la part de votre gestionnaire de réseau ORES. C'est pourquoi nous n'avons pas pu enregistrer cette information dans notre base de données.Nous tenons à vous rassurer que dès que nous recevrons les données appropriées, nous synchroniserons votre dossier avec ces informations. Cela nous permettra de mieux suivre votre consommation liée à vos panneaux solaireJ’ai alors resonné chez vous et il m’a été certifié que les informations avaient bien été envoyées chez Engie et que votre service allait leur envoyer un mail pour le confirmer. A ce jour rien n’a changé et je constate que tout le monde se rejette la balleMerci de me dire exactement ce qu’il en est parce que pour ce ne n’est pas normal que mes panneaux ne servent à rien depuis leur installation et que je perds de l’argent depuis de nombreux mois alors que je n’y suis pour rien.Je vous remercie d’avance de faire le nécessaire pour résoudre ce problème et je reste à votre dispositionBien à vous