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Index d'injection des photovoltaïques

Closed Publique

Plainte

D. N.

A l'encontre de: Engie

24-04-2024

Bonjour, Concerne : client 2210033374, EAN 541449020705913965Le 12 mars dernier nous avons introduit une plainte via test achat, plus un rappel en avril, pour que vous régliez avec Ores le fait que notre installation photovoltaïque, déclarée en ordre en octobre 2023 par Ores, ne soit toujours pas enregistrée chez vous alors qu'Ores nous assure que toute les informations vous ont été envoyées. Vous trouverez ci-dessous une réponse officielle d'Ores qui signale bien que les données concernant l'installation vous ont été transmises et donc que le problème est bien chez vous: Nous revenons vers vous dans le cadre de votre plainte relative à la prise en compte de vos données d’injection suite au placement de panneaux photovoltaïques sur votre installation électrique.Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre délai de réponse, plus long qu’annoncé. En effet, au vu de la situation exceptionnelle du marché de l’énergie, nos services sont énormément sollicités et nous n’avons pas pu vous répondre plus rapidement. Nous en sommes navrés.La mise en service de votre installation de production a bien été enregistrée à la date effective du 29.06.2023, mais effectivement aucune période de compensation n’avait encore été générée.Nous avons dès lors enregistré dans nos systèmes le relevé périodique manquant à la date du 01.09.2023 afin de générer une période de compensation.Ces informations ont bien été transmises à votre fournisseur afin qu’il puisse mettre à jour sa base de données en vue la rectification de votre facturation.Tout en nous excusant pour les désagréments que cette situation aura pu vous occasionner, nous espérons à présent avoir répondu à vos attentes et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédérique CambyServices plaintes, indemnisations et responsabilité civileBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beNous n'avons toujours pas reçu à ce jour une réponse de votre part nous expliquant où est le problème. Pouvez-vous SVP nous dire ce qu'il en est au lieu de nous envoyer systématiquement un accusé de réception standard de notre plainteMerci d'avanceBien à vousDN


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