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Index de consommation non expédié

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: ORES

15-09-2022

Le 30 mars, j'ai rentré mon index d'électricité sur le site d'Ores comme demandé dans le courriel. La hausse des coût d'électricité m'inquiète et je voulais être informé au plus vite de ma facture annuelle. Fin avril, n'ayant rien reçu j'ai pris contact avec Ores qui me répondait qu'un préposé devait relever mon compteur, ce qui fut fait le 8 juin. A ce jour, malgré de nombreuses interventions téléphoniques de ma part, de mon fournisseur total énergie, après m'être rendu sur place, après que vous, test achat, soyez intervenus, toujours la même réponse: nous avons un problème informatique! A l'heure actuelle, toute entreprise qui a un problème informatique le règle dans un délai très très court. Nous sommes mi septembre et je ne sais toujours pas comment gérer mon budget d'électricité. Nous sommes pensionnés et le coût de la vie ayant augmenté tous azimut nous estimons que ce n'est pas tolérable.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: M. B.

21-09-2022

Madame Blasutig,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre plainte introduite via la plateforme Test-Achats et portant sur la transmission de votre index à votre fournisseur.Nous vous informons qu'un dossier est actuellement en cours à ce sujet avec le Service Juridique de Test-Achats. Nous vous invitons dès lors à vous adresser auprès de ce Service pour toute question à ce sujet.Pour votre information, ce Service reviendra vers vous par courrier avec ses conclusions issues d'informations récoltées notamment auprès de nos services. Nous restons à votre entière disposition après réception de cette lettre de clôture si des questions subsistent.Nous vous prions dagréer, Madame Blasutig, l'expression de nos sentiments distingués.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be


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