Retour

Index et facturation incorrects - absence totale de suivi

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Mega

09-09-2025

Madame, Monsieur, Le 22 juillet 2025, j'ai contesté les factures susmentionnées par e-mail et, conformément aux indications disponibles sur votre site web, j’ai fourni une photo des compteurs (gaz & électricité). Je n’ai reçu à ce jour ni accusé de réception ni correction de votre part, rien d’autres que des mises en demeure et menaces, malgré mon rappel du 02/09/2025. Dans l'attente de votre réponse, bloque les regularisations et factures d’acomptes subséquentes, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme