Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Pirlot,
Merci pour votre message.
Vos régularisations ont été corrigées à la suite d'une correction d'index reçue de votre gestionnaire de réseau.
Les factures non payées 2250317801 et 2250317803 ont été annulées par les notes de crédit suivantes : s:my.mega.be/clients/ME954683/H5OSJLZZAR., s:my.mega.be/clients/ME954683/WZC3OHWN1O.
Elles ont été corrigées par les régularisation suivantes : s:my.mega.be/clients/ME954683/WAOG22EG1F., s:my.mega.be/clients/ME954683/BJ7173CUYU.
Les autres factures réclamées sont des acomptes non payés : s:my.mega.be/clients/ME954683/HPJKTJW6GQ., s:my.mega.be/clients/ME954683/CCDEQRDFJC., s:my.mega.be/clients/ME954683/UYMU9QVE7E.
A la suite du défaut de paiement, le dernier acompte a été émis de manière trimestrielle.
A la suite des corrections reçues, je viens de recalculer le montant de vos acomptes, selon votre réelle consommation.
Cela correspond à un acompte de 136 euros pour le gaz et 78 euros pour l'électricité soit 214 euros.
Je viens de corriger vos acomptes pour les mois d'aout, septembre et octobre.
Veuillez trouver les annulations ci-contre : s:my.mega.be/clients/ME954683/PHEF4SIMIR., s:my.mega.be/clients/ME954683/1I1PGUQZAO., s:my.mega.be/clients/ME954683/0NAYWTIQ7Q.
Les frais de rappel ont également été supprimés.
Veuillez trouver les corrections ci-contre : s:my.mega.be/clients/ME954683/HCP8DHO803., s:my.mega.be/clients/ME954683/1KVMR1M33V., s:my.mega.be/clients/ME954683/F3XAGITX50.
Le solde restant dû à ce jour est de 591,88 euros :
Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement :
Power Online SA (Mega)
Rue Natalis 2 - 4020 Liège
IBAN: BE96 3631 2058 6905
BIC: BBRUBEBB
Communication: ME954683
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[KD1MV4-17D25]