Bonjour, j'ai constaté le 31/12/24 une erreur de relevés d'index d'électricité de la part de RESA qui ne correspondent pas avec ceux relevés par mes soins. Je l'ai signalé à RESA et à Luminus à l'époque. Fin mai 2025 je reçois le décompte annuel qui ne tient pas compte de mes relevés mais des relevés éronnés. Il m'est réclamé une somme de 356,73 euros à payer et une majoration de mon acompte mensuel de 200 à 410 euros. Je devais à la base être remboursé de + ou - 2000 euros. J'ai donc pris contact avec RESA, la personne dit reconnaître une erreur et que le nécessaire sera fait pour la rectifier. Je précise avoir un compteur communicant, donc les relevés sont consultables à distance. Le temps passe et le 31/07/25 je reçois un mail de RESA qui me signale que les index relevés sont identiques pour ne pas que Luminus me facture, alors que si je suis leur relevés, j'ai une consommation doublée en Janvier 2025 ??? La lecture des relevés a toujours été fluide et constante de mois en mois depuis toujours. J'ai donc à nouveau repris contact cette fois-ci avec Luminus pour avoir des explications, faisant mes relevés d'index de façons mensuelles. Luminus m'a demandé de leur fournir différents documents, que je leur ai joint le 31/07/25. Ce 4/08/25, je reçois un mail de Luminus qui me demande encore d'autres documents. La personne que j'ai au téléphone prétend que je l'ai ai déjà sollicité ce jour en matinée alors que non. Devant tant de mauvaise foi, je ne sais plus quoi faire, moi qui suit un professionnel de la santé honnête et rigoureux dans tout ce que je fais. Ci-joint les documents déjà envoyé à Luminus.
Bien à vous. Simons Noël (NSI SRL à Pepinster).