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INDEX NON COMMUNIQUES

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: ORES

16-10-2023

Bonjour,En juin 2022, ORES a placé un compteur intelligent chez nous mais n'a pas pu communiquer nos index à notre fournisseur MEGA car le logiciel fédéral dysfonctionne. MEGA nous a facturé de novembre 2021 à juin 2022 et a réclamé 381€ de supplément. Nous avons 28 panneaux photovoltaïques qui devaient annuler le coût de consommation sur une année complète. Nous n'avons donc pas pu bénéficier des 3 à 4 mois de plein ensolleillement (juin à octobre). ORES et MEGA disent qu'ils ne savent rien faire et que c'est le fédéral qui doit arranger le problème. Notre nouveau fournisseur d'électricité est DATS depuis janvier 2023 et ne possède pas non plus nos index. Ce problème touche des miliers de consommateurs et dure depuis 2021 semble-t-il.Que pouvez-vous entreprendre comme démarches pour que le fédéral confie le problème à des experts compétents ? Que pouvons-nous faire également ?Merci,Michel

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: M. V.

25-10-2023

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduitevia la plateforme de Test-Achats le 16.10.2023. Votre dossier porte le numéro de référence 45180357.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: lundi 16 octobre 2023 12:47À:contact@ores.beObjet: Plainte - INDEX NON COMMUNIQUES - (CPTBE01897197-71)


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