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Index pas reçu depuis 3 ans

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. F.

A l'encontre de: ORES

08-10-2024

Bonjours cela fait 3 ans que je suis bloqué dans mes index toujours rien reçu de mes décompte je sonne souvent mais à chaque me disait qu'il font remonte l'information mais rien avance

Messages (4)

ORES

A l'encontre de: L. F.

09-10-2024

Chère Cliente, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande 8 octobre 2024. Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...). Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ? Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais. Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be De: plaintes@test-achats.be Envoyés: mardi 8 octobre 2024 10:00 À: contact@ores.be Objet: Index pas reçu depuis 3 ans ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

L. F.

A l'encontre de: ORES

09-10-2024

Mon code ean c'est le 541449020709163595 Rue du bâtiment rue de l'appel 12 7100 la louvière

L. F.

A l'encontre de: ORES

19-03-2025

Bonsoir je revient vers vous car rien à encore bougé ça commence à faire long

ORES

A l'encontre de: L. F.

24-03-2025

Chère Cliente, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 20 mars 2025. Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...). Par ailleurs, pourriez-vous également nous fournir une description détaillée du problème rencontré afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter une solution adaptée ? Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ? Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais. Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be © ORES 2024. Tous droits réservés. Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire. De: Contact Ores (ORES) CONTACT@ORES.BE Envoyé: Thursday, 20 March 2025 19:45 À: Serviceplaintesgrd (ORES) SERVICEPLAINTESGRD@ORES.BE Objet: Tr : Nouveau message de LAETITIA F Bonjour, Plainte test achat ci-dessous, bàv ghl263 De: plaintes@test-achats.be Envoyés: mercredi 19 mars 2025 22:45 À: contact@ores.be Objet: Nouveau message de LAETITIA F ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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