Chère Cliente,
Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 20 mars 2025.
Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées.
Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).
Par ailleurs, pourriez-vous également nous fournir une description détaillée du problème rencontré afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter une solution adaptée ?
Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?
Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.
Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.
Service Plaintes ORES
Relations Clients
BP10002, 6041 Gosselies
www.ores.be
© ORES 2024. Tous droits réservés.
Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies
Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire.
De: Contact Ores (ORES) CONTACT@ORES.BE
Envoyé: Thursday, 20 March 2025 19:45
À: Serviceplaintesgrd (ORES) SERVICEPLAINTESGRD@ORES.BE
Objet: Tr : Nouveau message de LAETITIA F
Bonjour,
Plainte test achat ci-dessous, bàv
ghl263
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: mercredi 19 mars 2025 22:45
À: contact@ores.be
Objet: Nouveau message de LAETITIA F