Retour

index prélevés automatiquement sur un compteur intelligent

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. D.

A l'encontre de: ORES

03-03-2025

Bonjour, Ayant un compteur intelligent , j'ai reçu un sms d'ores m'informant que mes index avaient été prélevés automatiquement (relevés du 1/11/2024 à aujourd'hui ). Or chez moi la fréquence du relevé est annuelle et le mois du relevé est octobre . Mes panneaux photovoltaïques produisent en été et non l'hiver . En allant sur my ores.be , j'ai constaté que luminus a été informé de ce relevé et que la facturation suivrait . J'ai contacté Ores par téléphone et par courrier ; Ores reconnait le problème , mais je n'ai pas reçu de courrier m'informant qu'une correction était effectuée . Il est tout à fait inadmissible qu'une telle chose se produise . Je suis en attente de votre réponse . Merci Christian Denys

Messages (1)

Traitée par Testachats 04 mars 2025

ORES

A l'encontre de: C. D.

10-03-2025

Cher Client, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 3 mars 2025 via la plateforme Test-Achats. Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées. Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s’y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...). Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ? Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d’assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais. Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be De: plaintes@test-achats.be Envoyés: lundi 3 mars 2025 17:15 À: contact@ores.be Objet: index prélevés automatiquement sur un compteur intelligent ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme