Retour

Indication code du mois

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. E.

A l'encontre de: Testachats

03-02-2020

Bonjour,Votre site m'informe qu'en tant qu'abonné, j'ai droit à un code du mois et obtenir un guide gratuitement (uniquement les frais de livraison à payer d'un montant de 1,95€).En choisissant mon livre via le site, celui-ci me demande le code du mois. Je pensais en bénéficier directement en cliquant le bouton bénéficier avec mon code du mois mais non, c'est un code à encoder dans une case.Aucune explication dans les FAQ de test Achat comment et ou il se trouve dans la magazine. J'ai regardé dans mon livret 649 mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.Lorsqu'il faut se casser la tête pour trouver un code dont on est sensé bénéficier à chaque livret, je trouve que ça n'est pas gratuit comme prétendu!Je suis bien déçu de ce service de test-achat sensé représenter le consommateur et montrer le bon exemple aux autres entreprises.....Résultat souhaité : affichez clairement le code dans la première page de votre revue !

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: G. E.

25-02-2020

Monsieur Elen,En tant qu'abonné au magazine Test Achats, vous pouvez commander le guide pratique proposé dans le magazine.Ce guide est gratuit, seul un montant de 1,95 Eur est demandé pour participer aux frais d'envoi et administratifs.Le code de mois, que vous avez besoin pour faire votre commande,est affiché avec notre proposition dans le magazine de Test Achats.Malheureusement ce n'était pas le cas pour le mois de février. (Ce code apparait à nouveau dans le magazine dès le mois de mai.)1/ Si vous souhaitez passer votre commande viawww.test-achats.be/guidespratiques, il faut vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe - dès que vous etes connecté et reconnu comme membre de Test Achats. Vous ne devez pas introduire le code du mois car il sera déjà afficher.2/ Si vous souhaitez passer votre commande par 02/2903485, vous pouvez passer votre commande pour février avec le numéro 20021.Dès le mois de mai vous trouverez à nouveau votre code dans le revue Test Achats. Il n'y a pas de place fixe réservée à cela dans le magazine.J'espère ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou souhaitez obtenir plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service abonnements au 02/5423300.Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme