Bonjour, je suis actuellement victime d'un problème technique identifié par 2 techniciens Proximus à savoir un court-circuit sur ma ligne. La réparation est cependant du ressort d'une autre équipe... les jointeurs. Proximus m'a généreusement mis des datas illimités ( merci !) pour permettre de télétravailler mais télétravailler à 2 personnes sur 1 point d'accès mobile et modem est tout à fait insuffisant pour tenir nos activités qui nécessitent de multiples connexions ouvertes et calls par Teams et Skype. Là où je suis furieux c'est que Proximus n'est pas en mesure de me donner un rdv pour que la réparation soit faite et je dois être patient... Cela pourrait durer entre 2 ou 3 semaines peut être plus.... Symptômes du court circuit sont: plus de ligne fixe, pas de télévision et plus d'internet. Je trouve inadmissible que Proximus en soit arrivé là et je demande une intervention au plus vite nous permettant de télétravailler dans un contexte normal. Je plains fortement et admire les personnes en première ligne qui doivent endurer les insatisfactions des clients alors que ces personnes n'y sont pour rien et ne peuvent rien faire. Sans changement qualitatif de la prestation du service, Proximus pourrait bien encore bien perdre un client. Client depuis 1983 avec full package.