Retour

indisponibilité service 1/2 jour - compensation financière svp

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Proximus

29-07-2023

Bonjour, une fois de plus nous avons été sans service Proximus ce vendredi 28/07/2023 de 13:45 à +/- 18:30. Ni télévision, ni internet, ni WIFI. En conséquence de cette indisponibilité impossibilité de me connecter aux serveurs de mon employeur et j'ai perdu 1/2 jour de télétravail que je vais devoir récupérer de même que 2 call / présentations ppt Teams ratés. Proximus n'était pas joignable. Simple message du genre vous pouvez être impacté par un dérangement. Nous y travaillons et nous nous excusons. Puis communication coupée. Pas la moindre information concernant l'heure prévue de résolution, ni plus de SMS comme par le passé. Je demande une compensation financière pour cette indisponibilité de service qui a des conséquences négatives pour moi. Merci

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. M.

31-07-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01843354-63, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-29-17.07.44.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme