Depuis fin 2017, j'ai un contrat mobile et un contrat pour pack internet, telephone fixe et télé. Deux numéros de client m'ont été attribué simultanément. Ce 26 janvier, 12h30, je demande par téléphone au service administratif à n'avoir plus qu'un pack internet, téléphone mobile et télé. Pour le même prix total j'ai ainsi droit à 6 fois plus de données mobiles et plus de minutes d'appel. Ne plus avoir de téléphone fixe me convient car je ne l'ai jamais utilisé en 6 ans.Le service administratif m'annonce un delai de maximum 5 jours ouvrables pour le changement car une fusion de numéros de client doit avoir lieu. Une confirmation e-mail me sera envoyée. Le 6 février, 10h15, je rappelle ce service et on me dit que ce sera fait. Ce ne fut pas le casLe 13 février, 16h15, l'opératrice m'annonce que sa collègue s'était trompée et aurait dû inscrire ma demande dans le dossier du second numéro de client que j'avais bien communiqué. Elle m'annonce un changement dans les 48h.Toujours rien.Après ces 3 demandes, je suis face à un mur.Surtout, ma prochaine facture va dépasser les 30 euros de suppléments que je n'aurais normalement pas si Scatlet avait traité ma demande initiale.Je demande donc, à nouveau, d'avoir le pack trio demandé pour un prix mensuel annoncé de 50euros.Je demande aussi l'annulation des frais supplémentaires de février comme ils ne sont imputables qu'à l'inertie totale de Scarlet. Sans quoi je changerai plus que certainement d'opérateur.J'ai été client pendant 6 ans sans problème, mais ce seul problème me fera changer d'opérateur. Si la fusion de numéros de client est difficile, pourquoi ne pas resilier les deux contrats et créer un nouveau???Je demande donc de prendre en compte mes deux demandes (changement de contrat et annulation des suppléments de février, normalement indus).