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Inertie lors d'une demande de changement de pack

Résolue Publique

Plainte

T. R.

A l'encontre de: Scarlet

19-02-2024

Depuis fin 2017, j'ai un contrat mobile et un contrat pour pack internet, telephone fixe et télé. Deux numéros de client m'ont été attribué simultanément. Ce 26 janvier, 12h30, je demande par téléphone au service administratif à n'avoir plus qu'un pack internet, téléphone mobile et télé. Pour le même prix total j'ai ainsi droit à 6 fois plus de données mobiles et plus de minutes d'appel. Ne plus avoir de téléphone fixe me convient car je ne l'ai jamais utilisé en 6 ans.Le service administratif m'annonce un delai de maximum 5 jours ouvrables pour le changement car une fusion de numéros de client doit avoir lieu. Une confirmation e-mail me sera envoyée. Le 6 février, 10h15, je rappelle ce service et on me dit que ce sera fait. Ce ne fut pas le casLe 13 février, 16h15, l'opératrice m'annonce que sa collègue s'était trompée et aurait dû inscrire ma demande dans le dossier du second numéro de client que j'avais bien communiqué. Elle m'annonce un changement dans les 48h.Toujours rien.Après ces 3 demandes, je suis face à un mur.Surtout, ma prochaine facture va dépasser les 30 euros de suppléments que je n'aurais normalement pas si Scatlet avait traité ma demande initiale.Je demande donc, à nouveau, d'avoir le pack trio demandé pour un prix mensuel annoncé de 50euros.Je demande aussi l'annulation des frais supplémentaires de février comme ils ne sont imputables qu'à l'inertie totale de Scarlet. Sans quoi je changerai plus que certainement d'opérateur.J'ai été client pendant 6 ans sans problème, mais ce seul problème me fera changer d'opérateur. Si la fusion de numéros de client est difficile, pourquoi ne pas resilier les deux contrats et créer un nouveau???Je demande donc de prendre en compte mes deux demandes (changement de contrat et annulation des suppléments de février, normalement indus).

Messages (4)

T. R.

A l'encontre de: Scarlet

29-02-2024

Bonjour,Je reçois aujourd'hui une facture (référence 24R-324.207.580) de 62,51 euros : abonnement de 8,00 euros + 54,51 euros de supplément qui ne serait pas dûs si Scarlet avait traité dans un délai raisonnable ma demande de changement de forfait. J'ai dû téléphoner 3 fois et écrire pour obtenir le changement de forfait.Je demande (à nouveau!) l'annulation de ces frais supplementaires. La collaboratrice par téléphone avait elle-même reconnu une erreur d'encodage de ma demande de changement de pack!Sans cette annulation de frais indus, je changerai d'opérateur. Je verse 8 euros pour régler cette facture.

T. R.

A l'encontre de: Scarlet

06-03-2024

Bonjour,Troisième message car une nouvelle erreur arrive vu le retard de traitement de ma plainte chez Scarlet.Pour rappel, le 26 janvier je demande le passage au pack trio mobile à 50 euros.Je reçois sous le numéro de client 15437811 une facture avec supplements de 24,94 euros.Je ne devrais pas avoir ce supplément si Scarlet avait enregistré ce qu'il faut il y a plus d'un mois. Je paie le montant de la facture moins les suppléments.J'avais déjà demandé d'annuler les suppléments de la facture du 28 fevrier numéro de client 15437809.Je demande maintenant aussi l'annulation de ces supplements indus.J'avais demandé le pack trio mobile à 50euros par mois. Il s'agit du pack trio mobile le moins cher. Scarlet m'a attribué un pack moindre?J'espère toujours une réaction. La telephoniste Scarlet avait reconnu le 13 février une erreur de sa collègue le 26 janvier.Les erreurs de facturation s'enchaînent.Merci de supprimer les suppléments.

Scarlet

A l'encontre de: T. R.

07-03-2024

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01972758-69 sous la référence Scarlet 15437811 qui a retenu notre attention.Après analyse de votre demande, nous sommes en mesure de vous confirmer que nous avons regroupé vos deux numéros de client et quune demande vers le passage de labonnement Scarlet trio mobile est en cours, nous reviendrons vers vous prochainement.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

Scarlet

A l'encontre de: T. R.

11-03-2024

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01972758-69 sous la référence Scarlet 15437811 qui a retenu notre attention.Nous vous confirmons la modification de votre abonnement vers la formule scarlet trio mobile à 50 euros par mois et vous informons que nous avons décidé de répondre favorablement à votre demande de note de crédit.Vous recevrez une confirmation des notes de crédits dans les prochains jours.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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