Bonjour, Causes de la réclamation:Nous avons commandé un four que nous pensions vapeur combiné et pensant que celui-ci était toujours bien en catalogue. Sur la base de la référence reprise sur la facture ils'avère que ce four ne correspond pas à ce que nous avions demandé et n'est plus produit (renseignements pris auprès de Grûndig les pièces de rechange seront disponibles encore pendant 7 ans au lieu de 12 tel qu'annoncé par le vendeur). Par ailleurs le vendeur nous a convaincu à acheter un deuxième four assorti au premier, nous motivant en nous disant que le design allait changer et le prix augmenter en 2023.Conséquences de la situation:- nous allons devoir payer les 2 fours et les revendre nous-mêmes, le vendeur n'accepte pas de négocier quoi que ce soit (nous lui avons proposé de nous les racheter au rabais. pas d'accord de n'acheter qu'un four-pas d'accord...)Démarches déjà effectuée:- un peu plus de 24h00 après la commande et le versement de l'acompte nous avons sifgnifié au vendeur notre intention d'annuler notre commande.- nous avons eu plusieurs échanges de mail et une conversation téléphonique pendant laquelle nous nous sommes entendu dire qu'il était d'accord d'aller en justice car il avait 100 % de chance de gagner et que ses frais d'avocat seraient de toute façon à notre charge.