Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Information Incomplète et erronée
Bonjour, Causes de la réclamation:Nous avons commandé un four que nous pensions vapeur combiné et pensant que celui-ci était toujours bien en catalogue. Sur la base de la référence reprise sur la facture ils'avère que ce four ne correspond pas à ce que nous avions demandé et n'est plus produit (renseignements pris auprès de Grûndig les pièces de rechange seront disponibles encore pendant 7 ans au lieu de 12 tel qu'annoncé par le vendeur). Par ailleurs le vendeur nous a convaincu à acheter un deuxième four assorti au premier, nous motivant en nous disant que le design allait changer et le prix augmenter en 2023.Conséquences de la situation:- nous allons devoir payer les 2 fours et les revendre nous-mêmes, le vendeur n'accepte pas de négocier quoi que ce soit (nous lui avons proposé de nous les racheter au rabais. pas d'accord de n'acheter qu'un four-pas d'accord...)Démarches déjà effectuée:- un peu plus de 24h00 après la commande et le versement de l'acompte nous avons sifgnifié au vendeur notre intention d'annuler notre commande.- nous avons eu plusieurs échanges de mail et une conversation téléphonique pendant laquelle nous nous sommes entendu dire qu'il était d'accord d'aller en justice car il avait 100 % de chance de gagner et que ses frais d'avocat seraient de toute façon à notre charge.
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