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Plainte

G. B.

A l'encontre de: SunExpress

16-08-2023

Bonjour, Nous n'avons pas pu embarquer dans le vol alors que nous avions reçu des informations de vol ainsi qu'une proposition de Check-in que nous avions rempli et payé. La réservation de base était faite par Sunweb. Notre vol aller était prévu avec SunExpress et le vol retour avec Brussels airlines. Durant notre séjour, nous avons reçu un mail de confirmation de vol avec SunExpress et un lien pour enregistrer notre check in pour le vol retour. Nous avons rempli et payé le check in et avons reçu des documents de voyage. Une fois arrivé à l'aéroport, on nous a refusé l'embarquement, en nous expliquant qu'il y avait eu un problème avec Sunweb qui ne nous avait pas envoyé les tickets. Nous avons donc été en communication pendant 1h15 à l'Aeroport avec Sunweb qui a finalement dit que la responsabilité n'était pas la leur non plus. Nous n'avons donc pas pu embarqué dans le vol et avons du payé un autre vol et un hotel pour la nuit. Nous étions avec 3 enfants dont un enfant en bas age (18 mois). Tout le monde se renvoie la balle de la responsabilité et nous en avons eu pour plus de 1500 euros de frais supplémentaires (Taxi, hotel, billets d'avion, facture de téléphone).Merci d'avance pour votre réponse par rapport à notre situation.Bonne journée !


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