Objet : Plainte concernant l’absence de connexion Internet malgré activation annoncée
Madame, Monsieur,
Je souhaite introduire une plainte concernant ma connexion Proximus.
Depuis le 1er octobre, il m’avait été garanti que ma connexion serait activée. Or, le 2 octobre, je n’avais toujours aucun réseau. On m’a ensuite indiqué qu’il suffisait d’attendre la réception du matériel et qu’une fois les produits installés, la connexion fonctionnerait immédiatement.
Cependant, après avoir reçu et installé le matériel, la connexion ne fonctionne toujours pas. On m’informe désormais qu’un technicien doit intervenir.
Je constate donc que plusieurs informations contradictoires et erronées m’ont été communiquées, ce qui engendre une perte de temps et un sérieux désagrément puisque, à ce jour (3 octobre), je n’ai toujours pas accès au service auquel j’ai souscrit. Par contre je reçois un mail que soi-disant c’est réactiver.
Je vous demande donc une résolution rapide de ce problème ainsi qu’un dédommagement pour le préjudice subi.