Bonjour, J'ai eu la confirmation de vos collègues que vous avez essayer de rentrer par effraction sur mon compte. Par des moyens assez précis que vous avez en tant que informaticiens. Et j'ai des preuves de tentatives d'accès sans mon consentement à mon compte d'exploitation. J'ai des notifications de google disponible que je fournirai directement à mon avocat et aux services du SPF responsable des RGDP. Ce que vous dite est donc une contre vérité. Si infine après mes multiples remarques vous avez abandonné votre démarche irresponsable de rentrer par effraction dans mon compte, en optant finalement pour un envoi en recyclage du téléphone, c'est votre choix. Car j'ai été dans le magasin pour introduir moi même mon code de déverrouillage, après vous avoir persuadé de la démarche risquée de vous envoyer un code par mail ou par sms. À mon arrivé dans le magasin j'ai été renvoyé comme un malpropre. la vérité est que vous avez essayé/tenté de rentrer un code pour avoir accès par effraction à mon compte.Pour ce qui est de la soit disante expulsion de la police, ce n'est pas la police qui m'a expulsé, mais bien vos collaborateurs qui refusa de me rembourser mon argent suite au retour du téléphone. La présence de la police était effectivement nécessaire et j'en étais d'accord avec leur arriver, afin de nous dire ( moi et vos collaborateurs) la procédure à suivre.Concernant le fait de ne plus être compté parmi vos clients, je peux vous assurer que vu votre irresponsabilité et irrespectueuse attitude envers vos clients , je ne souhaite plus être client de Coolblue et je ne recommanderai surtout plus et jamais votr enseigne à qui que ce soit. Du point de vu des valeurs, vous êtes à craindre. Je souhaiterai volontiers une fois que les autorités du SPF ce seront saisi de l'affaire, que vous supprimiez toutes sorte de données me concernant de votre base de données. Merci Bien à vous Borrèle