Retour

ING Deals activé et aucune remboursement exécuté par ING

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

22-09-2022

J'ai activé les ING Deals dans mon application ING.J'étais ravi d'une telle action et j'ai activé les 7% de remboursement lors d'achat en magasin, chez Delhaize.J'ai déboursé 241,80 euros pour mes courses le samedi 24/09/2022 et n'ai à ce jour reçu aucun remboursement alors que dans leur ING Deal, il est indiqué clairement que les 7% seront remboursés dans les 3 jours ouvrables!!!Où est ce remboursement??????? Ou est-ce, ENCORE, une arnaque!!!!!!!!!!!!!Michel Kinali

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: M. K.

18-10-2022

Monsieur Kinali,Nous accusons bonne réception de votre plainte transmise à Test Achats.C'est donc avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance des éléments que vous mentionnez dans votre plainte.Cependant et après vérification des opérations débitées de votre compte bancaire, nous n'avons trace d'aucune transaction effectuée le 24 septembre 2022 en faveur de Delhaize.Au vu de ce qui précède, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement ING Deals.Restant à votre disposition, nous vous présentons, Monsieur Kinali, nos meilleures salutations.Complaint ManagementMailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme