Monsieur Delsarte,Nous faisons suite au message ci-dessous transmis via la plateforme Test-Achats.Nous souhaitons vous assister au mieux dans vos démarches.Tout d’abord, nous vous confirmons que la décision de clôture de relation a bien entendu été suspendue, en attendant l’analyse de votre dossier par le service KYC.Par ailleurs, nous avons contacté la département concerné le 23/08/24 afin de leur demander d’examiner au plus vite votre dossier pour que ce dernier puisse être régularisé.A ce propos, nous constatons que notre service KYC a pris contact avec vous le 28/08/24 par mail afin de vous demander de compléter le document CRS et leur renvoyer. Ce document apparait en effet comme étant manquant dans votre dossier. Dès que cela aura été fait par vos soins, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer si votre dossier a bien pu être régularisé.Nous restons à votre entière disposition pour toute question.Cordialement,Customer Care Center Client Services M +2 547 61 02ING BelgiqueCours-Saint-Michel 60, 1040 Etterbeek