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Insatisfaction lors de la visite

Résolue Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: WALIBI

16-04-2022

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon mécontentement quant au parc Walibi. Je m'y suis rendue avec une amie ce jeudi 14 avril et nous en sommes reparties très déçues. Malgré notre arrivée pour l'ouverture, nous nous sommes rapidement rendu compte que nous ne pourrions pas faire grand chose dû à l'afflux abondant de visiteurs. Nous avons commencé en faisant 2x l'attraction Flash Back, puis nous nous sommes rendues au Palais du Génie. Jusque là, tout se passait bien. Mais dès notre sortie du Palais, nous avons dû passer 40min dans la file de la Rivière Sauvage qui, elle, fut notre dernière attraction. Toutes les autres avaient un temps d'attente variant de 45 à 80min. Nous sommes alors aller chercher de quoi manger : des pâtes fromage à 12€, ce qui est extrêmement cher par rapport à la qualité médiocre du plat (pâtes trop chauffées devenues donc trop molles et sauce à la texture bizarre et très peu goûteuse). J'imagine alors que le prix se reposait sur la quantité. Nous avons ensuite tout de même tenté le Pulsar dont le temps d'attente était de 40min, mais une fois dans la file, un problème technique est survenu. À la place de rester plus longtemps en ne sachant pas combien de temps supplémentaire nous allions devoir attendre, nous avons préféré la quitter afin d'essayer une autre attraction. Pas de chance, une fois la file quittée, le problème a été annoncé comme résolu... Dégoûtées, nous avons fait le tour du parc pour la Xième fois pour voir le temps d'attente des autres attractions, mais tous étaient estimés entre 50 et 80min. Nous avons alors été chercher de quoi boire : 2 cocktails sans alcool au prix de 6€ l'unité comme l'indiquait la pancarte. Les boissons reçues, j'ai dû payer 19,80€ à la place des 12€ attendus. Je n'ai pas pu avoir le ticket puisqu'il fut jeté avant même que l'on ne me le propose. Aussi, je pense que les caissiers se sont rendus compte qu'il y avait une erreur lorsque l'un d'eux à regarder l'écran et qu'il a commencé à corriger son collègue (qui me prenait en charge) avant de dire oui, enfin, c'est pas grave si tu as compté ça avec, tant pis. J'ai demandé s'il y avait un problème et ils m'ont à peine regarder en me disant que je pouvais partir et que tout allait bien. Je n'ai rien dit en pensant que j'avais mal lu le montant que je devais payer et en me disant que j'avais peut-être aussi mal lu le prix des cocktails sur la pancarte. Finalement non, j'ai bien payé plus cher que ce que je devais, mais sans ticket, je ne pouvais rien prouver donc pas la peine de retourner au stand. Ensuite, nous avons réussi à faire 1 attraction, qui fut Calamity Mine. Nous sommes passés ensuite près du pulsar où un 2e problème technique était survenu, celui-là à d'ailleurs duré bien plus longtemps. Le Psyké Underground était également hors service. Le temps d'attente du Loup-Garou et du Kondaa ne faisait qu'augmenter. Nous sommes venues pour ces deux attractions et n'avons même pas pu les faire. N'ayant plus d'espoir, nous avons décidé, à 17:15, de faire une dernière attraction, celle qui avait le moins de temps d'attente et que nous avions déjà faite, soit le Palais du génie. Une fois dans la file, nous avons attendu 10-15min avant que des personnes soient évacuées et nous préviennent que cette attraction aussi avait un problème technique. Nous avons donc dû quitter la file sans même être réellement prévenu par le personnel.Nous venons de Libramont, nous avions un long chemin à faire, et ce tôt le matin, pour pouvoir arriver à Walibi, tout ça pour avoir une journée complètement gâchées par le trop plein de monde et les prix exorbitant de la nourriture et des babioles à acheter à l'intérieur du parc. Je ne trouve pas ça normal d'accueillir autant de visiteurs en sachant bien qu'ils ne pourront pas faire énormément d'attraction, même en faisait chaque file d'attente. Nous avions eu, grâce au magasin Lidl, des réductions pour les tickets d'entrée, mais au vu de tout ce que nous avons dû payer en supplémentaire dans le parc, nous en sommes venues à une journée nulle à plus de 100€ (nous avions acheté des pommes d'amour, un paquet de popcorn et un bic en plus des deux plats de pâtes et des cocktails). Je ne trouve pas ça normal et ne retournerais plus aussi rapidement à Walibi tant que nous ne sommes pas dédommagées en recevant deux entrées gratuites ou en étant remboursées d'au moins 70€

Messages (5)

L. S.

A l'encontre de: WALIBI

03-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

WALIBI

A l'encontre de: L. S.

25-05-2022

Madame, Monsieur,Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse tardive.Nous regrettons les quelques incidents techniques qui n'ont pas permis à votre adhérent de profiter pleinement de toutes les attractions. Afin de lui permettre de nous rendre visite dans de meilleures conditions, nous proposons de lui offrir un coupon de réduction de 50% (valable jusqu'au 30/09/2022 pour 5 personnes sur les tickets d'entrée achetés en caisse). Comment procéder? Envoyez-nous simplement une photo des billets du jour de visite Schollaert par retour d'email ainsi que son adresse postale. Le coupon de réduction lui parviendra par courrier dans les plus brefs délais.Bien cordialement,The Walibi Belgium TeamWalibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10421500www.walibi.bewww.aqualibi.be

L. S.

A l'encontre de: WALIBI

05-06-2022

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse et votre geste.Voici les 2 tickets achetés pour notre visite du jeudi 14 avril.Cordialement, Lisa Schollaert

WALIBI

A l'encontre de: L. S.

07-06-2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre email.Afin de pouvoir envoyer votre bon, pouvez-vous nous faire parvenir votre adresse postale par retour d'email'Bien cordialement,Walibi Belgium TeamBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 5 juin 2022 14:20À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Plainte - Insatisfaction lors de la visite - (CPTBE01504699-35)

L. S.

A l'encontre de: WALIBI

07-06-2022

Bonjour, Toutes mes excuses pour cet oubli.Voici mon adresse:28A, Avenue du dixième de ligne, 6700 Arlon, BelgiqueCordialement,Lisa Schollaert


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