Bonjour, j'ai reçu 1 appel cette après-midi, de quelqu'un de chez test achats, apparemment du service marketing manager, H. V, pour m'informer d'1 nouvelle offre de produit, testachats connect. Il m'a précisé que cette offre était à un prix avantageux comme je suis abonné chez test achats et que, si je voulais, j'allais recevoir 1 magazine gratuit pour que je puisse voir et me faire 1 idée au cas où je voudrais m'abonner. Il m'a aussi dit que si je ne voulais pas souscrire à l'abonnement je pouvais rappeler pour le dire. Après avoir raccroché, je me suis dit, tiens c'est bizarre que je doive téléphoner pour dire que je ne prends pas l'abonnement. Soit, je me dis que c'est ainsi mais après je reçois 1 email me disant, merci pour votre inscription !!! J'appelle ça de la vente forcée et même si je peux arrêter l'abonnement, je tenais à faire 1 plainte car vous êtes sensés être 1 service de défense des consommateurs et non comme ceux pour qui les gens portent plainte