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Inscription à 1 abonnement sans mon accord

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Testachats

27-10-2023

Bonjour, j'ai reçu 1 appel cette après-midi, de quelqu'un de chez test achats, apparemment du service marketing manager, H. V, pour m'informer d'1 nouvelle offre de produit, testachats connect. Il m'a précisé que cette offre était à un prix avantageux comme je suis abonné chez test achats et que, si je voulais, j'allais recevoir 1 magazine gratuit pour que je puisse voir et me faire 1 idée au cas où je voudrais m'abonner. Il m'a aussi dit que si je ne voulais pas souscrire à l'abonnement je pouvais rappeler pour le dire. Après avoir raccroché, je me suis dit, tiens c'est bizarre que je doive téléphoner pour dire que je ne prends pas l'abonnement. Soit, je me dis que c'est ainsi mais après je reçois 1 email me disant, merci pour votre inscription !!! J'appelle ça de la vente forcée et même si je peux arrêter l'abonnement, je tenais à faire 1 plainte car vous êtes sensés être 1 service de défense des consommateurs et non comme ceux pour qui les gens portent plainte

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: L. H.

30-10-2023

Cher Abonné,Monsieur Hendrickx,Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.October 2023 20:05onnement sans mon accord - (CPTBE01905730-68)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

L. H.

A l'encontre de: Testachats

30-10-2023

Bonjour,Je ne sais pas voir votre réponse de ma plainte, lorsque je clique "voir la réponse complète" voilà ce que je vois en pièce jointe.Que dois-je faire ?Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Laurent

Testachats

A l'encontre de: L. H.

31-10-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.À la suite de votre communication, l'abonnement à Testachats connect a été résilié, votre abonnement à Testachats sera maintenu.Nos listes d'adressage étant prévues à l'avance, il est possible que nos revues Testachats connect vous parviennent encore durant deux mois après la suppression. Nos envois supplémentaires restent bien sa»r gratuitement à votre disposition.Nous avons également pris la liberté de demander au chef de ce service de faire une enquete sur la conversation du 27 octobre.Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par cet incident, nous vous remercions de nous en avoir averti.Cordialement,Service Abonnements.October 2023 17:15onnement sans mon accord - (CPTBE01905730-68)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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