Bonjour,Je me suis inscrit sur hellofresh pour testé le service.A l'inscription on nous demande d'introduire les details, nom, adresse,... ainsi que le type de 'box' souhaité. Apres on a une validation du compte bancaire.Suite a cella on vois les recette et le faite que c'est un abonnement récurrent. Ne souhaitant pas de cella j'ai immédiatement voulu resilier mon abonnement. (avant la date butoir du 29/10/2023 23:59 pour la commande de la semaine suivante)IMPOSSIBLE le liens fournit a un bouton résilier qui ne réagit pas.Ceci aussi bien sur mobile que via le site web. (https://www.hellofresh.be/cancellation/1563620/survey) C'est a dire qu'il nous prennent en otage pour la première commande. Avant même d'avoir pu voir les recettes et les modalités. Il n'est pas normal de ne pas pouvoir résilier sont abonnement après. Et surtout pas rediriger vers un site ou le bouton ne fonctionne pas. (Je n'ai pas de bloquer de pub ou autre et suis informaticien, donc ce n'est pas un problème technique temporaire de mon coté).C'est tout simplement de l'achat forcé.De plus j'ai donc essayé de supprimé mon moyen de paiement qui fut introduit... Impossible aussi!