Retour

Insecte dans une bouteille de vin

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

09-10-2018

Après l'ouverture d'une bouteille de vin Domaine Pont du Roy 2017 Tavel achetée en juin ou juillet au Lidl d'Evere (je ne me souviens plus exactement), j'ai remarqué la présence d'un insecte (qui ressemble à un cafard) au fond de la bouteille. Notez aussi que j'ai gardé la bouteille sans la vider (avec l'insecte toujours à l'intérieur donc).Notez aussi que j'ai contacté le service clientèle de Lidl qui m'a dit qu'ils avaient ouvert une enquête mais qui ne m'a fourni aucune réponse à ce jour et qui ne m'a pas non plus remboursé malgré plusieurs relances de ma part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme