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Installation électrique non terminée

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. N.

A l'encontre de: Water Solutions

06-03-2025

Bonjour, J'attends,depuis le 11 février,que votre technicien vienne achever l'installation électrique définitive ! Pour rappel,il s'est connecté sur le câble électrique de la lampe .Ceci implique que la lampe doit être constamment allumée pour que l'adoucisseur fonctionne ! J'ai dû enlever l'ampoule pour laisser fonctionner votre appareil et depuis lors,ma cave se trouve dans le noir complet . Il m'avait promis de revenir très rapidement pour solutionner le problème . Je n'ai,depuis lors ,plus aucune nouvelle. Personne ne répond à mes appels téléphoniques,sms ou e mails . Technicien , service commercial ou service technique. Cette situation n'est pas acceptable et ne laisse augurer rien de bon quant à vos capacités à régler un problème aussi simple. J'attends une réponse très rapide et réactive de votre part sans quoi je devrai envisager une autre solution !!! Salutations, Fabrice Naif


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