Bonjour, j'ai passé commande le 22/07 une hotte de cuisson et un lave-vaisselle +installation.Livraison prévu le 04/08.Le 04/08 on me livre le lave-vaisselle mais pas la hotte. L'installateur me dit qu'ils vont reprendre contact avec moi.Après une semaine toujours rien, je les appels et ils me proposent un rdv 2 semaine plus tard. (Ce qui me semble me semble très long) Le rdv est fixé au 21/08.Le 21/08, il est16h et toujours pas de trace du livreur alors que celui-ci était attendu entre 12h et 14h.Je décide de rappeler le service client. Celui-ci m'informe que le livreur ne viendra pas et qu'on me repropose une livraison le 29/08.Je suis scandalisé par le manque de réactivité du service après-vente et par le manque de solution proposée.C'est la première fois que je vis une telle situation, c'est le client doit faire des démarches pour faire respecter ses droits.Et tout cela sans excuse ni geste commercial de leur part.