Retour

Installation annuler a deux reprises

Résolue Publique

Plainte

W. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

22-08-2023

Bonjour, j'ai passé commande le 22/07 une hotte de cuisson et un lave-vaisselle +installation.Livraison prévu le 04/08.Le 04/08 on me livre le lave-vaisselle mais pas la hotte. L'installateur me dit qu'ils vont reprendre contact avec moi.Après une semaine toujours rien, je les appels et ils me proposent un rdv 2 semaine plus tard. (Ce qui me semble me semble très long) Le rdv est fixé au 21/08.Le 21/08, il est16h et toujours pas de trace du livreur alors que celui-ci était attendu entre 12h et 14h.Je décide de rappeler le service client. Celui-ci m'informe que le livreur ne viendra pas et qu'on me repropose une livraison le 29/08.Je suis scandalisé par le manque de réactivité du service après-vente et par le manque de solution proposée.C'est la première fois que je vis une telle situation, c'est le client doit faire des démarches pour faire respecter ses droits.Et tout cela sans excuse ni geste commercial de leur part.

Messages (6)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: W. R.

28-08-2023

Bonjour,Je vous remercie pour votre courriel.Je suis désolé d'apprendre que vous n'etes pas satisfait.Je vais en informer le responsable de notre service de livraison et le magasin.Mes collègues détermineront ce qui s'est passé et prendront les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Merci encore d'avoir pris le temps de nous en parler. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

VANDEN BORRE

A l'encontre de: W. R.

28-08-2023

Bonjour,Je vous remercie pour votre courriel.Je suis désolé d'apprendre que vous n'etes pas satisfait.Je vais en informer le responsable de notre service de livraison et le magasin.Mes collègues détermineront ce qui s'est passé et prendront les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Merci encore d'avoir pris le temps de nous en parler. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

W. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-08-2023

Bonjour, comment me garantir que le prochain rdv pris sera respecté ?Dois-je passer par un service spécial?(Installation annulée deux fois.)Je trouve cela extraordinaire que le client doive insisté pour que vous respectez votre par du contrat.Aucune compensation pour la gêne occasionnée ?Je souhaiterai que vous me preniez rdv pour l'installation le vendredi 08/09/23, est-ce possible ?Je préfère passé par vous pour la prise de rdv car en passant par le service livraison, celui-ci est annulé. Bien à vous

W. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-08-2023

Bonjour, comment me garantir que le prochain rdv pris sera respecté ?Dois-je passer par un service spécial?(Installation annulée deux fois.)Je trouve cela extraordinaire que le client doive insisté pour que vous respectez votre par du contrat.Aucune compensation pour la gêne occasionnée ?Je souhaiterai que vous me preniez rdv pour l'installation le vendredi 08/09/23, est-ce possible ?Je préfère passé par vous pour la prise de rdv car en passant par le service livraison, celui-ci est annulé. Bien à vous

VANDEN BORRE

A l'encontre de: W. R.

31-08-2023

Bonjour,Je confirme par la présente que le rendez-vous a été pris le 08/09/2023.Vous serez informé des horaires la veille du rendez-vous.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

VANDEN BORRE

A l'encontre de: W. R.

31-08-2023

Bonjour,Je confirme par la présente que le rendez-vous a été pris le 08/09/2023.Vous serez informé des horaires la veille du rendez-vous.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme