Retour

installation câble sur ma façade non sollicitée

Résolue Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Proximus

04-09-2023

Bonjour, je constate l'installation d'un câble sur la façade de ma maison, il semblerait que ce soit Proximus (difficile de communiquer avec des ouvriers qui ne parle aucune des 3 langues nationales) le commanditaire de ces travaux. Cette maison est en cours de rénovation et outre le fait que je n'ai aucune envie de voir une guirlande fichée sur toute la largeur de ma façade, je n'imagine pas un instant embellir cette façade pour qu'en définitive elle soit de toute façon traversée par un câble que je n'ai à aucun moment demandé. Mais plus problématique car plus immédiat la loggia sur laquelle Poximus a fixé ses câbles, doit être complètement rénovée et démontée. Impossible de communiquer avec les ouvriers, impossible de communiquer avec les employés par téléphone (c'est jamais le bon service...) d'où l'objet de la présente démarche.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: O. M.

05-09-2023

Monsieur,Votre requeteCPTBE01868455-41 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-04-11.49.54.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: O. M.

05-09-2023

Monsieur,Votre requeteCPTBE01868455-41 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-04-11.49.54.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme