Retour

Installation catastrophique

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

H. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

22-10-2024

Bonjour, Notre ancien lave-vaisselle nous a “lâché” samedi après-midi et nous nous sommes directement rendus à Froyennes pour l’achat d’un nouveau avec les dimensions utiles. Une heure après, l’achat était payé et nous étions satisfaits de la livraison rapide. Dimanche, nous avons libéré l’emplacement. Mon conjoint a changé le robinet d’arrivée d’eau et l’ancien lave-vaisselle parti pour que votre collègue n’ait plus qu’à installer le nouveau. Lundi midi, les livreurs arrivent. Un reste dans la camionnette et l’autre déplace avec un diable et installe le nouveau lave-vaisselle. Quand il m’annonce la fin de l’installation, je lui explique mon mécontentement sur les espaces et la bosse. Il m’a répondu “je ne sais rien faire de plus”. Ne voulant pas signer le bon de livraison et choquée de cette réponse. Je décide de téléphoner au service Vandenborre pour expliquer mon insatisfaction. Elle me répond de signer le bon car j’ai reçu le produit et d’aller à Vandeborre à Froyennes réclamer. Ce que j’ai fait directement au lieu de mettre ma fille de 3 ans à la sieste. On me dit de ne rien toucher et de ne pas l’utiliser avant d’avoir des nouvelles du service consommateur. Du soir, mon conjoint rentre et s’aperçoit deux éclats et des griffes sur la pierre bleue de l’entrée. Nous sommes tellement déçus que ce mardi, je réponds au service consommation que si nous ne recevons pas un nouveau lave-vaisselle et que nous effectuerons nous même l’installation nous rendrons au magasin de Froyennes l’ancien en réclamant le remboursement intégral. Ce que l’employé refuse. Alors, que faire ? Rester avec un lave-vaisselle qu’on ne peut pas utiliser? Voici les photos et dites moi sincèrement si cette installation à votre domicile vous aurez plu ! En attente de vous lire… Merci d’avance. Hélène Carlier

Messages (1)

Traitée par Testachats 22 octobre 2024

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. C.

23-10-2024

Vanessa (Vanden Borre) 23 oct. 2024, 11:56 UTC+2 Bonjour, Pour rappel, l'appareil a bien été accepté lors de la livraison, ce qui est confirmé par votre signature sur le bon de livraison, stipulant aucun problème ni dégât. Une reprise de votre appareil sera refusée pour cette raison. En ce qui concerne le placement de l'appareil et l'enlèvement de la plaque du haut, comme noté, nous nous renseignons auprès du service de livraison. Pour les dommages que vous avez constatés, nous avons bien reçu vos photos. Votre dossier est en cours de traitement, comme vous le savez. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bien à vous, Vanessa, Service Consommateurs Plaintes 22 oct. 2024, 14:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [39W567-6JPY6]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme