Notre cuisine a été livrée jeudi 11-01-2017 et devait être placée vendredi 12-01-2017.Nous avons pris nos dispositions pour être présents à cette date. A 12h, il n'y avait toujours personne sur place pour effectuer le montage, sans aucune communication à ce propos que ce soit par téléphone, mail ou courrier.Suite à cette attente, j'ai pris contact avec le service après-vente. Après un appel pour expliquer la situation et une certaine attente, on nous recontacte pour nous dire que le monteur est malade. Cependant personne n'a pris la peine de nous contacter, que ce soit le magasin Eggo de Soignies ou le monteur lui-même.Selon l’appel reçu par le service A-V, ce serait de la responsabilité du monteur. Selon un message vocal laissé par le monteur sur ma messagerie, il s’agirait d’une non communication d’un certain « Dylan » du magasin Eggo de Soignies.Après plusieurs appels, et une après-midi dans l’incompréhension, le stress, le mécontentement et l’énervement, nous avons pu avoir confirmation qu'un autre monteur pourrait venir ce lundi 15-01-2017. J'ai également précisé que le monteur précédent c'était engagé à nous placer un tuyau de gaz conforme pour la gazinière.Le nouveau monteur nous a recontacté vendredi à 17h30 pour nous dire que non seulement il ne pouvait pas installer ce tuyau mais qu’en plus le montage prendrait 2 jours. Il devient évident qu’Eggo est en train de se moquer de nous.J'ai recontacté aujourd'hui (13-01-2017), peu avant 10h, le service après-vente pour demander que le montage se fasse bien en 1 seul jour. A 13h40, nous sommes toujours dans l’attente de nouvelles.Nous sommes extrêmement déçus par la tournure des événements. Nous avons dû prendre un jour de congé pour rien et attendre toute une matinée sans avoir aucune nouvelle de personne. Si nous n'appelions pas, personne ne se serait soucié de la non-installation de la cuisine.Vu que la cuisine a été livrée nous avons dû enlever notre évier et notre taque de cuisson précédente. Nous sommes dans l’incapacité de faire à manger depuis jeudi et dans l’obligation de soit aller au restaurant soit s’inviter chez d’autre personnes pour pouvoir manger un repas chaud.Comme nous n’avons plus d’évier dans la cuisine nous devons faire notre vaisselle dans la salle de bain et ce jusqu’au placement de la cuisine.Vu la place que prennent les caisses, nous devons déjeuner sur notre fauteuil et notre table basse de salon dans une position très désagréable.Nous devons nous arranger dans l’urgence pour installer le tuyau pour le gaz.Nous sommes, à cause de la situation, censés prendre deux jours de congés supplémentaires dont nous ne disposons pas.Nous avions prévu ce samedi un repas avec des amis pour leur montrer notre nouvelle cuisine, nous avons également du l’annulé vu la tournure des évènements.En dépensant 7 000 € pour une cuisine, nous avons fait un écart dans notre budget. Nous pensions cependant que ça en valait la peine en venant dans un de vos magasins. Nous avons fait confiance à Eggo et au vue de la situation et des dérangements occasionnés, nous le regrettons amèrement.Laurent Termolle