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Installation d’eau

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: CILE

05-09-2020

J’ai constaté que nous avons toujours une alimentation en plomb raccordé en plus à la terre (dissolution rapide du plomb dans l’eau que nous utilisons dans l’immeuble à des fins alimentaire)Je demande une interventions rapide afin de mettre le local compteur d’eau en conformité ,nous somme en 2020 de plus les compteurs d’eau sont vétuste aussi et difficile à manipuler leur changement crée des contraintes car ils bouches les tuyaux et ne permettent pas à leurs collaborateurs de travailler dans de bonnes conditions d’où inondations de caves et tous les problèmes qui en découlent Je me dirige vers vous car même la politesse de répondre aux mails reste une épreuve pour eux Vétusté de la structureProblème sanitaire Pas de suivis ça me paraît évident nous sommes face à un grosse société pleins de moyens qui se fou de ses clientsQuand nous leur devons quelques choses nous vous tracasser pas ils sont efficaces mais quand eux vous doivent quelques choses ils sont inexistantJ espère que vous aller trouver une solutions

Messages (1)

CILE

A l'encontre de: S. L.

06-09-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email.Nous le transmettons au service concerné pour suite utile.Merci de votre compréhension.Bien à vousSecrétariat généralCILE s.c.r.l. Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux8 rue du Canal de l'Ourthe - 4031 ANGLEUR - LIEGEBELGIQUEMail: info@cile.be Site Web www.cile.beDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 5 septembre 2020 11:53À: info CILE info@cile.beObjet: Plainte - Installation d’eau - (CPTBE01031967-81)


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