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Installation de chauffage défectueuse

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Belgium Energy

04-02-2025

Madame, Monsieur, Je vous prie de trouver ci-joint copie du second recommandé que j'envoie ce jour à BELGIUM ENERGY, qui fait la sourde oreille à mon problème de chauffage défectueux depuis le 03/12/2024. Il s'agit d'après eux d'un problème de carte à remplacer, mais il est impossible d'obtenir le passage d'un technicien. Mes dernier appels téléphoniques restent sans suite (j'ai toujours le répondeur). Je vous remercie pour la bonne suite que vous pourrez apporter à mon problème.

Messages (1)

Belgium Energy

A l'encontre de: D. D.

05-02-2025

Bonjour, Ci joint un mail envoyé ce jour au client . Bien a vous Lemar. 4 févr. 2025 à13:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Sarah Contact Belgium Energy Relations Clients Allée centrale 5D6040 Jumet Tél. 02 588 44 99 Email.contact@belgium-energy.be www.belgiumenergy.be


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