Plaintes les plus récentes

D. S.
27-06-25

Solution panneau solaire déficient

Brève description de votre problème Nous avons fait installer, en février 2023, 12 panneaux solaires par la société Belgium Energy. Il y a déjà eu plusieurs interventions en 2023 et 2024 pour remplacer des panneaux ou des onduleurs. En 2024, il a fallu attendre 2 mois pour obtenir une solution (panneau et onduleur) Depuis un mois, nous avons signalé deux panneaux déficients et, après de nombreuses relances, nous attendons toujours une solution.

Résolue
J. L.
07-05-25

Panneaux photovoltaique en panne

En date du 10 avril 2025 la production de mes panneaux photovoltaique c'est arrètée.(panneaux installer depuis 3 ans) Contact a été pris avec Belgium Energy qui était le placeur et le 14 avril, un technicien c'est déplacer et a conclus que au niveau branchement electrique tout était ok mais que le problème devait étre traiter par un autre technicien spécialisé pour les panneaux. Il me fut confirmer après un coup de téléphone de ma part qu'un technicien viendrait mais il ne savait pas quand ?mais qu'il me previendrait le temps voulu ! Ne voyant rien venir,après moultes coups de téléphone et email, la société ma rappeller pour me dire de ne pas m'inquiété mais qu'il y avait des congés, du retard beaucoup de travail etc...sans savoir me dire a quelle date il interviendrait . Nous sommes le 7 mai et après encore pas mal d'essais téléphonique et puis trouvant un autre numéro de téléphone ,euréka il y avait quelqu'un au bout du fil qui en reprenant mon nom a retrouvé le dossier d'intervention mais celui ci n'avait pas toujours été traité ! Comme elle avait mon dossier sous les yeux je lui ai demander quant l'intervention aurait elle lieu ? et bien elle ne savait pas car apparement il n'avait pas le matériel nécéssaire pour détecter la,les pannes puis c'étais a cause du sous traitant etc....mais qu'elle allait mettre mon dossier en priorité mais toujours pas de date pour l'intervention, mais que je pouvais lui faire confiance ((meme scénario que la première fois mais avec une autre interlocutrice !!)) Je crois en réalité que l'on me prend pour un demeuré. Mon souhait serait d'avoir une date d'intervention sachant que depuis le 10 avril mes panneaux ne fonctionnent plus se qui fait que dans une semaine j'aurai perdu près de 600 KW de production , qui va prendre en charge cette perte ? Vous l'aurez compris j'ai besoin d'un gros coup de pouce de votre part afin que l'on prenne enfin mon problème au sérieux et qu'il soit régler au plus vite Merci d'avance. Jc.

Résolue
D. D.
04-02-25

Installation de chauffage défectueuse

Madame, Monsieur, Je vous prie de trouver ci-joint copie du second recommandé que j'envoie ce jour à BELGIUM ENERGY, qui fait la sourde oreille à mon problème de chauffage défectueux depuis le 03/12/2024. Il s'agit d'après eux d'un problème de carte à remplacer, mais il est impossible d'obtenir le passage d'un technicien. Mes dernier appels téléphoniques restent sans suite (j'ai toujours le répondeur). Je vous remercie pour la bonne suite que vous pourrez apporter à mon problème.

Résolue
J. M.
20-08-24

Non respect du service après vente

Installation de 12 panneaux photovoltaïques.rendements normal jusqu'au 08/06/2024. Après la puissance est réduite de 2/3 . Après plusieurs contacts téléphoniques et mails avec les divers services il mes confirmé par la responsable quelle n'enverra personne car pour une personne seule le rendement réduit à 1/3 est largement suffisant .

Résolue
M. L.
16-08-24

Pas d'intervention pour une panne

Bonjour, cela fait exactement un peux plus de 1 ans que on a fait appel à la société belgium energy pour des panneaux solaires et pompes à chaleur. Voilà que les pompe à chaleur tombe à panne elle ne fonctionnais pas mais on commencer à faire un bruit très fort et le mécanisme de la pompe étais très chaude, pas besoin d'être spécialiste pour comprendre que se n'est pas normal... impossible de les avoir au téléphone on raccrochais automatiquement après 1 min finalement le mail à fonctionner on nous a recontacte pour nous dire que ils ne savent pas quand venir mais pas avant début septembre c'est sur!! Mais impossible de nous donner une date vu qu'il verront si une patrouille ira par chez nous en septembre . La dame au téléphone très désagréable et à mit fin au coup de téléphone ! Nous nous retrouvons sans solution hors se n'est pas le seul problème avec cette société...!

Résolue

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