Retour

Solution panneau solaire déficient

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Belgium Energy

27-06-2025

Brève description de votre problème Nous avons fait installer, en février 2023, 12 panneaux solaires par la société Belgium Energy. Il y a déjà eu plusieurs interventions en 2023 et 2024 pour remplacer des panneaux ou des onduleurs. En 2024, il a fallu attendre 2 mois pour obtenir une solution (panneau et onduleur) Depuis un mois, nous avons signalé deux panneaux déficients et, après de nombreuses relances, nous attendons toujours une solution.

Messages (2)

Belgium Energy

A l'encontre de: D. S.

27-06-2025

Bonjour, Merci de me donner les coordonnées du client , je ne le trouve pas dans mon systèmeavec le nom et prénom. Je vous remercie Leven. 27 juin 2025 à14:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ -- Sarah Contact Belgium Energy Relations Clients Allée centrale 5D6040 Jumet Tél. 02 588 44 99 Email.contact@belgium-energy.be www.belgiumenergy.be

D. S.

A l'encontre de: Belgium Energy

27-06-2025

Les clients sont Mr et Mme Philippe DAOUST-SOMME


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme