J'ai changé de domicile dernièrement. J'ai déménagé à rue de la Charmille 1, à 4190 Werbomont. Je suis donc allé dans un shop Orange (au Cora à Rocourt) le samedi 23/11/2024 pour y signaler mon déménagement et demander à ce qu'un technicien vienne installer internet et la connexion TV dans mon nouveau domicile. On me programme un rdv le vendredi 29/11/2024 avec une tranche horaire de 13h à 18h. Le jour du rdv, j'ai pris mes dispositions pour être présent pour accueillir le technicien mais ce dernier n'est jamais arrivé et je n'ai eu aucun message et/ou mail pour me prévenir. Je suis donc retourné dans un shop Orange (Aywaille) pour avoir des explications. On m'a dit qu'il n'était pas possible de me donner la raison précise de la non venue du technicien. On a juste pu me dire qu'il était noté "échec" sur le rapport du technicien. Du coup, j'ai refixé un rdv pour le mardi 10/12/2024 avec les mêmes tranches horaires (13h-18h). Il n'était pas possible d'avoir un rdv plus tôt. J'ai une nouvelle fois pris mes dispositions pour pouvoir accueillir le technicien et j'ai eu la même mésaventure. Le technicien n'est jamais venu sans que je ne reçoive de message ou mail pour me prévenir. J'ai téléphoné au service Orange (5000) pour savoir si le technicien allait arrivé. On m'a répondu que le rdv était annulé par le technicien mais sans me donner de précisions. On m'a proposé de prendre un nouveau rdv. J'étais assez remonté. J'ai expliqué que ça faisait déjà 2 semaines que je n'utilisais pas un service qui me coûte 80€/mois. On m'a déjà fait faux-bond une fois et au deuxième rdv c'est pareil. Je n'ai pas su avoir de responsable au téléphone et je n'ai pas voulu prendre un nouveau rdv pour encore attendre 10 jours, prendre une nouvelle fois mes dispositions et ne pas être certain qu'on me fera encore le même coup... Frustré et fâché j'ai dit que j'allais aller chez la concurrence.
J'aimerais un dédommagement pour les journées perdues à attendre chez moi et pour le fait que je suis dans l'impossibilité d'utiliser un service que je paie en sachant que je vais encore devoir attendre un certain délai pour une future installation/activ
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